Cette année, Vivatech aura rassemblé plus de 26000 visiteurs au parc Expo Porte de Versailles (pas plus de 5000 visiteurs à la fois, et sous réserve de présentation d’un Pass Sanitaire) et plus de 114000 visiteurs en ligne sur la plateforme digitale de Vivatech. Sans parler de l’engagement sucité sur les réseaux sociaux, qui ont atteint plus de 119 millions de personnes à travers 149 pays, dont 8 millions de personnes ont suivi l’événement de manière régulière, générant au total plus d’1,7 milliards de vues.

L’équipe Devolis est fière d’avoir pu participer à cet incroyable événement aux côtés de la délégation normande We Are Normandy. En exclusivité, nous y avons dévoilé la dernière intégration de JellyBot en Réalité Mixte, aux côtés de 11 autres startups et innovations normandes : Hoopop, Watiz, ProtecECRAN, Colibri DPO, Weem, Forlabs, Open MindSamdoc, NGE Connect, Securekeys, Tinycoaching… et bien sûr coup de coeur JellyBot 😉

Tous ensemble, nous aurons vécu beaucoup de moments forts durant ce salon. Un énorme MERCI à NWX – Normandie Web XpertsCaen la merMétropole Rouen Normandie Région Normandie et ADNormandie de nous avoir permis de vivre cette expérience mémorable.

L’équipe Devolis raconte Vivatech !

Romain Lutigneaux, Ingénieur Développement 

« J’ai pu participer au salon VivaTech en tant que visiteur. C’était la première fois que je participais à ce salon. Il y avait beaucoup de stands et toutes tailles, avec des sujets biens différents : ça allait des logiciels collaboratifs à distance (parfait pour le télétravail et la situation actuelle) à de la robotique futuriste (comme le fameux chien de Boston Dynamics dont tout le monde a déjà vu les vidéos sur le net). Mais la technologie la plus présente était la VR, on a notamment pu regarder et participer à des films en VR, clairement la meilleure expérience de Vivatech pour moi !! Hâte que ça débarque dans nos salons ! Et mention spéciale pour la nourriture, ils avaient prévu des food truck avec tout type de nourriture, un plaisir! 😉 »

Marine De Nardi, Commerciale

« Avoir la chance de participer au salon Vivatech fut un réel plaisir pour moi, car d’une part ce fut le tout premier salon auquel j’ai eu la chance de participer et d’autre part car celui-ci est un salon de grande envergure. Les enjeux de départ étaient importants donc ce fut un vrai exercice de style pour la commerciale junior que je suis.

 

J’ai fait beaucoup de découvertes notamment sur les nouvelles technologies de Réalité Virtuelle, ce qui est un univers nouveau pour moi. Commercialement parlant, j’ai fait de belles rencontres et j’espère bien transformer l’essai dans les semaines à venir ! Je suis convaincue que l’on a présenté une solution novatrice, et désormais c’est mon job de gérer l’après-salon et de recontacter chaque lead rencontré.

 

Mon meilleur souvenir était les moments off avec l’équipe, tous les moments de préparation et de rires où l’on se détendait pour faire retomber la pression. J’ai particulièrement apprécié participé à la démonstration de Vincent, CEO de JellyBot, pour Loréal. Ce fut un moment intense.»

Philippe Harrand, Directeur Commercial

« Vivatech, le salon de la technologie s’il vous plait !!! Côté organisation, tout était fluide et ce n’était pas gagné au regard des conditions sanitaires.
L’association de la Réalité Mixte avec un chatbot est une idée qui a eu beaucoup de succès, ce qui au final a attiré énormément de monde sur le stand de JellyBot, dont de potentiels clients à la renommée internationale. J’ai trouvé que nous avons renvoyé une image très professionnelle et innovante vis-à-vis de nos prospects, sans non plus se prendre trop au sérieux. Félicitations à toute l’équipe ! »

Vivatech à travers les yeux de l’équipe Devolis 

Et maintenant, sans plus tarder : retour en images sur le plus grand événement startup et tech européen, Vivatech édition 2021 !

Pass offert pour le replay de Vivatech

Imaginez tout ce que vous pourriez découvrir en 1 an, 201 jours, 23 heures, 40 minutes et 37 secondes. Voilà la durée totale des contenus visionnables sur la plateforme digitale de Vivatech cette année. La bonne nouvelle, c’est que la plateforme digitale de Vivatech reste ouverte jusqu’au 28 novembre 2021 pour vous laisser le temps de voir ou revoir les moments forts du salon : redécouvrez tous les exposants, les présentations d’innovation en 3D ou en Réalité Augmentée, les salles d’exposition virtuelles, etc. Intéressé(e)? Envoyez-nous un simple mail pour obtenir votre accès 😉

Plus d’articles :